Ce n'est pas le temps qui manque, c'est nous qui lui manquons. 
[ Le Partage de midi ] 
Citation de Paul Claudel

Je suis étudiante. Et je n’ai pas le temps.Le temps de quoi ? De tout,et de rien !

overbooké

SOURCE WEKNOWMEMES.TUMBLR.COM

Pour se maquiller le matin: 5 minutes top crono ! Un coup de pinceau par ci par la, du mascara et forcément on s’en fout plein les paupières, le crayon à sourcil pour les mettre (trop) en valeur ca finit en coup de peigne pour estomper le tout et bien sûr l’eye-liner (entre 20 et 30 minutes par œil), armée de 15 cotons tiges pour finalement laisser tomber, et essayer de rattraper le bus qui, trop tard, est déjà parti.

Le sport, hahahahaha. Le sport, comment vous dire. J’ai acheté un vélo de course à Décathlon il y a deux ans et il me semble avoir vu le carton (encore plein) dans le grenier lors de mon déménagement. J’ai fait l’acquisition d’une superbe corde à sauter aussi, toute rose, elle doit être quelque part. Mais où ? Là est la question. Non sans rire il FAUT faire du sport c’est important, manger aussi d’ailleurs c’est important (MANGER, et bouger qu’ils disent dans la pub) mais ça c’est une autre histoire. Alors essayer de bouger au maximum même si vous n’avez absolument pas le temps mais prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur, allez faire vos petites courses à pied, faîtes des ballades à vélo, bref ne restez pas comme moi affalées dans votre canapé en manger des tablettes de chocolat aux noisettes entières.

En parlant de nourriture tiens, une légende raconte que les étudiants mangent des pâtes et du riz. Et bien ce n’est pas totalement faux.Des nouilles aussi, des plats surgelés, et des fois on ne mange pas. Pas le temps. Pas l’argent non plus des fois.

Gagner de l’argent. C’est possible, tout dépend des études.personnellement j’ai réussi, puis abandonnée, et la je vais reprendre. Il faut de la motivation, de l’énergie et du courage aussi. On ne commence pas PDG vous vous en doutez, alors des fois on doit être équipier, au Macdo du coin ou caissier, à l’intermarché. Et bien je vais vous dire qu’il en faut du courage, parce que des fois les clients … Mais ces petits boulots étudiants sont en général de belles expériences.

C’est pour cette raison que sur cette page vous trouverez des articles minutes, rapides et pratiques car des fois, on a pas le temps.